~~Le forum du site Michal Kwiatkowski~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Le forum du site Michal Kwiatkowski~~

le forum du site Michal Kwiatkowski !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Michal Mon Ami Pour La Vie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 51
T'habites où toi ?! : Boncelles (Belgique)
Date d'inscription : 09/06/2006

Michal Mon Ami Pour La Vie ... Empty
MessageSujet: Michal Mon Ami Pour La Vie ...   Michal Mon Ami Pour La Vie ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:15

Bientôt 3 ans que tu es dans mon coeur et jour après jour je t'aime encore plus ... Ton absence me laisse un vide immense en moi que rien ni personne ne peut combler ... J'aurais tant rêver avoir un ami comme toi, un confident, être la, t'écouter, te parler, te soutenir, t'encourager ... J'aurais tant voulu t'apporter ce que je n'ai jamais eu de ma vie ... Michal y a 3 ans d'ici tu es entré dans ma vie et tu l'as bouleversé, tu m'as rendu meilleur jour après jour et j'ai repris confiance en moi ... Tu m'as ramené a la vie, tu m'as sorti de l'enfer, du trou noir dans lequel je m'étais enfoncé depuis tant d'années ... C'est a toi que je parles les soirs de tristesse, de peur et d'angoisse, c'est a toi que je me confie lorsque j'ai un doute, lorsque je suis mal, c'est a toi que je confie ma vie lorsque celle ci m'abandonne petit a petit ... Michal si je pouvais j'abandonnerais tout ce que j'ai pour être auprès de toi, dans ton ombre, derrière toi, te laissant la place sous la lumière, là ou ton talent est éclatant ... Je serais derrière toi si tu tombes, près de toi si tu doutes, a tes cotés les soirs de peurs et de tristesse mais également auprès de toi pour partager ta joie et ton bonheur ... Michal si aimer c'est faire son bonheur de celui de l'autre ben alors je crois que je t'aime plus que tout ... Pas d'un amour physique ou banal, mais d'un amour bien plus fort, un amour de coeur, un amour fraternel, je t'aime pour tout ce que tu es, artiste avant tout, ton sourire, ta joie de vivre, ton amour du public, ta patience, ta douceur, ta gentillesse, ton écoute, je t'aime pour tes qualités mais également tes défauts ... Michal tu m'as rendu le sourire et je n'ai pas envie de le perdre ... Je me bats jour après jour pour rester en vie et c'est a toi que je pense quand les forces m'abandonne, Michal tu me manques plus que tout, j'ai tout perdu, j'ai plus rien mais tant que tu es la j'ai une raison de vivre, me quitte pas stp, reste auprès de moi, aide moi a sortir de ce tunel et a retrouver la lumière ... Michal je te respecte et te respecterais toujours ... J'ai réalisé une partie de mes rêves quand je t'ai eu au téléphone, moment tellement fort et touchant ... Une autre partie de mes rêves a été cette photo et ce mot que tu m'as écrits ... Mon ultime rêve serait de te rencontrer pour te dire tout ce que tu représentes pour moi ... Tout ce que tu représentes aussi pour tout ces gens qui t'aime ... Tu es une étoile brillante, l'homme qu'on aimerait avoir comme ami, amour, frère, amant, tu es tout a la fois pour moi mais tu es et reste d'abord ce jeune homme si simple si gentil apparu a la télé un jour ... Michal n'oublie jamais qu'a tout moment sur cette terre y a quelqu'un qui pense a toi et qui ne veut que ton bonheur ... Michal n'oublie jamais que tu es mon tout, mon autre et que je t'aime plus que ma vie ... Prends soin de toi mon Michal et je pries tous les jours pour etre près de toi un jour et pouvoir ainsi dire que je n'ai pas vécu cette vie pour rien ... Je t'aime Michal, n'en doute jamais !!! Bisous, prends soin de toi ... David, le 6 août 2006 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Mon Ami Pour La Vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour michal
» Pour mon p'tit ange Michal que j'aime
» michal love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Le forum du site Michal Kwiatkowski~~ :: Michal tout simplement :: De vous à lui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser